des routes


Malgré les itinéraires hésitants et chaotiques, les créations végétales parfois spontanées et les litres de café allongé, je me dis qu'il doit y avoir une certaine logique dans tout ça.
Un fil conducteur malgré la panne sèche et persistante. Et puis mine de rien, il y a ce blog vers lequel je me retourne. Celui-là même qui n'est pas tout à fait moi, mais qui me recentre. Derrière lequel je me dissimule pour m'exprimer, parfois m'exposer, en choisissant mes codes et mes balises.
Je tiens à ce fil que je façonne mais je ne sais pas vraiment à quoi lui tient.


charlie winston - my name

3 commentaires:

~ Nicolas ~ | 07/05/2009 22:32

Moi, je tiens à lui en tout cas ;-)

Piel | 07/06/2009 00:21

Que de retard j'ai dans mes lectures!!!!!
Je découvre ta nouvelle mise en page de Titi. J'aime.

Ciao Titi!

~ Nicolas ~ | 13/06/2009 23:01

J'crois qu'effectivement ce Blog est à la déroute, il a même du tomber dans le fossé