navet spatial

Longue période de sevrage en vue...
Pas de nouvelles doses de Heroes, ni de Desperate, Dexter ou encore Ugly Betty avant un moment. Top Spin 3 ne sort que dans 1 mois et demi... C'est donc l'occasion de voir un peu plus de films.

Grosse production et Histoire très romancée pour "Elizabeth, l'âge d'or". Le film est très digeste malgré le gigantisme des évènements contés. La photo est joliment léchée et Cate Blanchett incarne avec une certaine grâce une puissante reine guerrière, passionnée, colérique et, dommage pour elle, très seule.

Pas pu regarder "Bienvenue chez les Ch'tis" plus de 10 minutes. C'est plutôt le genre de comédie qui ne me détend absolument pas. En même temps, 18 millions de spectateurs, ça ne m'étonne pas tant que ça : environ autant de français ont voté pour Sarkozy en mai dernier. Il ne peut pas y avoir de coïncidence.

Un pote nous a filé "Conversations with God" ou comment un sdf trouve son salut dans la prêche et l'amour de Dieu. 1er et unique degré du film. Là, ça m'a achevé. D'ailleurs, j'aimerais bien que cet "ami" nous explique ce gros foutage de gueule. Mais bon, à l'occasion, parce qu'un autre coup de bigot dans la foulée me terrasserait pour le reste du weekend.

1 commentaires:

Va33 | 14/04/2008 22:15

Très sympa ton blog ^^