ugly addict

Ma fidélité hebdomadaire aux séries se cantonnait à Desperate Housewives, Heroes et Dexter. Depuis quelques mois, j'étais parvenu à ne pas me laisser envahir par d'autres séries sous la pression des plus vives sollicitations d'affreux téléphages.
Quelques épisodes d'une énième saga m'attendaient sagement dans un coin du disque dur, mais le premier épisode avait été une tentative peu concluante. J'avais trouvé ça pas mal mais sans plus et m'étais dit qu'une saison entière à rattrapper impliquait quelques heures de sommeil en moins... A cela s'ajoutait sans doute une légère réticence à me lancer dans une 4ème addiction télévisuelle (non, je déconne...)
Rien de tel que quelques jours de retraite au soleil pour s'emmerder dans ma chambre d'hôtel dès 21h12 et donner une seconde chance à Miss Betty, l'assistante atypique d'un rédacteur en chef d'un magazine de mode. L'anti-héroïne "modèle" Betty Suarez (America Ferrara) a plus d'un tour sous son poncho et fait des ravages !
Naïve ? Idéaliste ? Betty sait aussi montrer les dents...
Je suis complètement sous le charme ! Ugly Betty est un cocktail irrésistible à la fois drôle et touchant. A consommer avec modération ? Bah.. trop tard... je crois que je suis encore accro.


3 commentaires:

Piel | 25/12/2007 12:03

Hey Titi! Je passais te souhaiter un Joyeux Noel!

BlogmasterPg | 05/01/2008 21:12

I didn't konw that thing, ugly Betty was a wonderful girls!! Hollywood makier-up are genius!. I'm writer of Perugia Blog and I'd like to exxchange our links, if you're right my7 url is http://perugiablog.blogspot.com/

titiparis | 11/01/2008 08:29

Les maquilleurs sont effectivement très bons.
Petite pensée aussi pour les scénaristes américains dont la grève entamée en Novembre 2007 m'amène à un seuvrage (temporaire ?) forcé...