cake


Les actionnaires de ce blog m'ont donné une consigne très claire quant à la ligne éditoriale de mes derniers posts : "trop de vodka nuit à la lecture, merci de faire le nécessaire."
J'ai donc mis plutôt un peu de rhum dans ce cake marbré au chocolat dont Caro (le chef cachalot, sperm whale in english...) m'a livré tous les secrets lundi matin.
Certes, le marbrage a foiré, mais de toute façon "ça se mélange à l'intérieur...".
Au fait, la rubrique déco est en préparation. Il ne faut jamais négliger son côté Cendrine Dominguez.

3 commentaires:

DAN | 12/10/2007 18:05

Ca équivaut à quoi en poids ou en volume un "pot" ? ... parce que 3 pots de farine chez moi ça fait 3 kg... c'est un peu bcp... J'ai pas de moule à cake aussi grand...

titiparis | 23/10/2007 10:49

Je ne sais pas quel genre de pot Dan... mais je reconnais volontiers la pertinence de ta question tant les questions techniques ont eu raison de mon cake lors de cette périlleuse entreprise. Mais ce que je sais, c'est que plus le pot est vieux, meilleur est le cake...

Aziz | 07/01/2008 21:26

Mais C,est décadent ce truc !!!

Attends je veins de te laisser une note sur tes efforts dans le gym et là je tombe sur ce dessert des Dieux aghhh tentations quand tu nous tiens!