tweety rider


Ça y est, Je me suis enfin décidé à m'acheter un 125. Pas facile d'arrêter son choix sur un modèle vu le nombres de produits sur le marché. J'ai passé pas mal de temps à décortiquer les comparatifs, sachant que pour un premier achat de scooter, je n'avais pas trop de critères précis en tête. Beaucoup d'hésitations entre le Xmax (Yamaha), le X9 (Piaggo) et le Burgman (Suzuki). Le mieux, c'est encore d'essayer avant d'acheter. Au-delà de l'aspect esthétique, la hauteur de selle, la souplesse de la conduite, la largeur de braquage, le volume du coffre, la faible consommation et le prix du Burgman 125 ont été les élements qui m'ont finalement fait pencher pour ce modèle. Et puis ce sera noir puisque le gris foncé métal que je préférais ne sera dispo qu'en août.
Je crois que le choix du concessionnaire est également assez important vu le succès du scooter ces dernières années et le nombre de boutiques et de truands qui se sont placés sur le marché.
Je suis tout content... A moi les couloirs de bus, les slaloms frénétiques entre les voitures et les tours de périphérique en 10 minutes ! Je l'aurai mardi... plus que deux jours (pour vivre).

2 commentaires:

piel | 04/07/2007 13:00

Félicitations! Ne fais pas comme moi hier en me cassant la gueule avec le mien!...
J'aime beaucoup tes montages photos!

titiparis | 09/07/2007 16:45

J'ai lu ça sur ton blog l'autre jour ! Je ne cesse de répéter à tout le monde qu'il faut être extrêêêmement prudent en 2 roues...
La photo des blessures est très impressionnante :)
Et vu que tu as bien désinfecté, tu vas peut-ietre échapper de justesse à l'amputation...
Merci pour ton gentil message !