renouveau



Ménage de printemps et relooking de blog, mais rien d'extrême.
C'est vrai qu'un certain nombre de questions de fond accapare mon cerveau depuis quelques mois.
Et je vois bien qu'il faut surtout entretenir la forme...
Putain ! Cinq ans. C'est paraît bien long vu d'ici. Et je me méfie de toute cette agitation.
J'ai suffisament suivi l'émission-phare de téva pour comprendre aujourd'hui que rien ne sert de courir et que derrière les facettes, il y a pléthore de caries. Lavage et lipossuccion du cerveau en échange de fantasmes d'un French Dream et ponctions morales dans notre moelle épinière.
Je vois bien que derrière Kouchner il y a des Boutin et Ortefeux. Je vois bien que derrière l'opportunisme cynique d'une Miss Dominique, il y a énormément de monde.
J'espère juste que le prochain pot de départ sera bien le 6 mai 2012.

3 commentaires:

Boronali | 21/05/2007 12:22

C'est bÔ !

denis_m | 23/05/2007 22:59

Beaucoup mieux en blanc, plus positif et tout, c'est bô, comme dit Boro !

titiparis | 24/05/2007 01:00

Merci les gars !
Comme quoi Denis, j'ai fini par suivre tes conseils...
Ma gardienne dit que ça fait plus propre !!