programme(s)

La clubox est arrivée après une bonne semaine sans internet à la maison. J'ai opté pour club-internet, on verra ce que ça vaut. Enfin débarrassé de noos en tous cas.
Quant à mon hobby de blogging, je dois avouer que la petite pause n'a pas été désagréable. Au contraire, l'envie de lire et d'écrire est moins présente. Une semaine en suspens, une semaine plus dedans que dehors. Une transition entre deux cycles. Les élements extérieurs semblent s'y prêter.
On est venu à bout d'ultimate alliance alors j'ai pu avancer sur ma compta, reprendre l'écriture, faire un peu de musique, rattraper mes Dexter en retard et surtout, m'intéresser de près aux programmes des candidats à la présidentielle...
Hier, Tato m'a parlé de ce petit quizz sur le site du Monde.
No surprises en ce qui me concerne... mais la majorité des français et moi ne devons pas être très proches.

1 commentaires:

denis_m | 11/04/2007 00:25

c'est bien de faire une pause ! On repart toujours mieux après !