sans gêne

Ça faisait un moment que je n'étais pas retourné dîner chez "Monsieur Sans Gêne". J'aime bien cet endroit, la cuisine y est assez classique et très correcte (chèvre pané au miel en entrée et boeuf sauce au poivre en plat) mais l'atout principal ici, c'est la formule avec vin à volonté qui n'est franchement pas mauvais... Digestif (vodka-caramel) à la clé. Tato ne voulait pas du sien (vodka-cranberry) puis le serveur nous a offert une dernière tournée et a insisté auprès de Tato pour qu'elle en reprenne et me le file après.
J'apprécie effectivement la finesse et la spontanéité chez certains serveurs...
Soit, j'en ai effectivement bien profité vu que j'étais à pied (la bonne excuse...), mais je crois bien qu'en sortant du resto, je me suis mis à voir triple... Un rêve peut-être...



0 commentaires: