stade de france (2)


27 Janvier 2007
Comme prévu, je me retrouve à nouveau au stade de France pour ma seconde rugby experience.
Cette fois-ci, le Stade français affronte et écrase bat l'équipe de Toulouse (22-20).
Je suis toujours très (bien) entouré de connaisseurs qui m'expliquent (toute) l'historique de ces deux clubs... mais le match est beaucoup moins spectaculaire que la dernière fois.
Heureusement, avant le match, il y a les animations !
Défilé de majorettes dans lequel un petit garçon-majorette fait de son mieux pour retenir toute notre attention... Quelques chansons à succès de la supastar Michel Delpech (on était environ deux à ne pas chanter en choeur les paroles de ses classiques...) et le show de basket-ballers acrobates qui selon moi, a été l'intervention la plus réussie de la soirée... avec le petit garçon majorette, c'est vrai.




0 commentaires: