pistache chocolat

Mon rendez-vous hebdomadaire du vendredi matin en sortant de chez la psy induit un double plaisir.
Plaisirs cumulés, puisque le sourire de la boulangère est toujours à la hauteur du délice qu'est mon pistache-chocolat : genre de pain aux raisins mais avec des pépites de chocolat légèrement fondues. C'est un peu ma récompense de fin de semaine...

Je suis un vrai gamin tout excité quand je m'approche de son comptoir. On commence à mieux se connaître, ce matin elle me dit "bah vous allez être triste, y'en a plus... mais non, je plaisante !"

Ah, quelle coquine celle-là ! Et alors que je m'apprête à m'en aller, elle me lance un "A vendredi prochain..." un poil taquin complice... Mais bon, elle a vraiment un très joli sourire. Je reviendrai.


pistache-chocolat: 1,20 € de plaisir...

2 commentaires:

La Pingouine | 03/03/2007 13:15

ca a l'air bon par contre chez moi ils ne vendent que les pains aux raisins et c'est pas toujours bon :)

titiparis | 15/03/2007 22:34

... comme tu ne peux même pas imaginer !!