petit zizi

Mercredi, 12'45
J'ai 30 minutes pour déjeuner avant de retrouver mon groupe de commerciaux pour leur dernière semaine de formation.
Je me dis qu'un petit riz loc lac et un thé au jasmin avant le cours, ça le ferait bien. Et puis il y a cette femme qui débarque avec ses deux momes. A peine assis, les deux petits chérubins se mettent à taper avec leurs baguettes sur tout ce qui se trouve dans leur périmètre et entament le concours du cri le plus improbable... La maman pour laquelle mon empathie diminue de minute en minute, décide de leur lire A VOIX HAUTE une petite histoire pour les faire patienter: 'Le petit zizi'. C'est le titre de l'intrigue et apparemment, tout le monde va en profiter: Adrien s'approche de la cabine d'essayage et tire brusquemment le rideau. Il dit à ses copains: "Hé les gars, venez voir, Martin est tout nu et il a un tout petit zizi !" Toute la bande rit aux éclats et le pauvre Martin leur dit: "Mais pourquoi vous moquez-vous de moi ?" et Adrien répond : "On rit parce que quand on a un petit zizi, on ne peut pas faire des bébés !" Super... Le mec en face a l'air aussi dégoûté que moi. Je regarde fixement mon riz loc lac, et il a l'air dégoûté lui-aussi... J'ai mal au crâne. Tiens, je suis presque pressé de retourner en cours...

L'objet du délit ?

0 commentaires: