serenaissance

"J'ai toujours eu des grosses fesses ! Je pense que les critiques viennent du fait que j'ai de gros seins et de grosses fesses. Eh ben c'est le cas et j'aurai toujours l'air plus imposante que les autres filles. Je pèse le même poids depuis je ne sais pas combien de temps et je pourrais perdre neuf kilos, j'aurais toujours ces 'obus' et ces fesses, c'est tout simplement comme ça."
C'est la déclaration que Serena a fait aux journalistes de l'AFP au terme de sa victoire à l'Open d'Australie 2007, son 8ème titre du grand Chelem
L'exploit est hallucinant: Serena Williams (81ème au classement) balaye la sylphide Maria Sharapova (1ère mondiale) 6-1 6-2 en moins d'une heure, avec une qualité de jeu exceptionnelle.
Elle a l'air tellement heureuse en serrant son trophée contre elle... Quoi qu'on dise, c'est une sacrée championne.

0 commentaires: