beta blogger


La migration vers la nouvelle version de blogspot n'est franchement pas optimale (plus beta depuis Novembre 2006, quoique, cela dépend du point de vue...). Ce passage contraint à non seulement perdre la mise en page initiale du blog mais ne propose qu'un choix très limité de templates basiques. Effectivement, la nouvelle interface permet de changer quelques réglages sans trifouiller le code, mais pour le reste, toutes les modifs nécessitent des connaissances en codage xml, langage relativement hermétique (du charabia quoi... ) pour un non-initié comme moi. En conclusion: je suis dégôuté/saoûlé/vénère là !!!
titi in paris ne migrera pas de suite cet hiver...

4 commentaires:

Boronali | 26/12/2006 13:26

pour ma part, je ne migrerai jamais. Je suis certain que cela va devenir "hyper tendance" d'être "Old Blogger" ! ! !

(enfin, si la version 1.0 n'est pas définitivement écrasée par blogger ...)

titiparis | 29/12/2006 20:41

Etre "old school" ou ne plus être... chez blogspot ! Je tiens d'un old blogger que nous n'allons pas avoir le choix ! En même temps, rien de très surprenant, une dictature écrase, non ?!

Anonyme | 14/12/2009 15:03

mm. really like this thoughts ))

Anonyme | 11/02/2010 07:42

kenguru lanolin execution logistic unity children cantilever systemwide floors gabon doorway
lolikneri havaqatsu