zyban™


C'est forcément un signe...
La veille au soir j'ai jeté un oeil sur le site de Tabac Info Service.
Je clique sur la rubrique "j'hésite à arrêter".
Un premier formulaire propose d'identifier les "cotés positifs du tabac".
Je commence à le remplir. Pas hyper motivé non plus, c'est vrai.
En même temps, je n'ai pas cliqué sur "j'arrête"...
Il faut juste cocher les propositions qui 'correspondent' le mieux'.
Je les coche quasiment toutes. Toutes en fait.
L'étape suivante consiste à se demander lesquelles sont réelles.
Ca se complique, je me sens déjà découragé.
Je sens la pression monter alors je ferme Firefox et allume une clope...

Je crois que ce n'est pas gagné.
Le lendemain matin, je tombe par hasard sur ce bar.
Et puisque je ne peux pas rentrer dans celui-là, je vais dans celui d'en face...
Pfff... ma lutte part en fumée.


1 commentaires:

Anonyme | 13/06/2007 08:13

Hey, while searching for widgets for my blog, I stumbled upon www.widgetmate.com and wow! I found what I wanted. A cool news widget. My blog is now showing latest news with title, description and images. Took just few minutes to add. Awesome!