cluedo


Tant de questions restent en suspens quant au secret de Tatora.
Où ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? Qui ? T'aurais pas une clope ?
Les trois pièces à conviction ci-dessus semblent nous aiguiller sur la piste des péripéties nocturnes de Tato. Et malgré ces indices, je dois avouer que cette affaire me laisse bien perplexe...
A la grande époque, un chandelier m'aurait très rapidement conduit vers un Colonel Moutarde dans le salon. Je côtoyais les plus grands privés et la finesse de mes déductions dissipait tous les doutes et interrogations possibles dans la plus grande admiration de mes confrères.
Mais là, je ne sais plus... Une serviette, une montre, des boucles-clips un peu trop 80s pour ne pas être suspectes... J'en reviens à cette énigme : Mais qui est vraiment Tatora ?
Tato, femme ou enfant ? Ange ou démon ? Sainte ou catin ? Scat ou catho ?
Nul ne saurait répondre précisément tant les mystères drappent cette insaisissable nymphe au secret enfoui on ne sait où... D'autant que l'enquête piétine, depuis la disparition d'un indice "majeur"...


0 commentaires: