coffee time


"il me faut un café avec ma clope ou inversement"





Variante:



- Quelques bonnes résolutions à prendre : moins de café, ça fera moins de clopes et puis moins d'alcool aussi.
- C'est vrai ça donne envie d'en allumer une.
- C'est comme un réflexe quoi...
- Ouais, c'est vraiment important pour ta santé et puis toute la thune qui y passe par mois...
- C'est clair, quand tu calcules le coût des patchs par rapport à un paquet à 5 euros par jour...
- Les poumons, les dents, le souffle, les fringues qui puent... et puis le temps que tu perds.
- En plus ton mec essaie d'arrêter...
- Faut pas diminuer, faut arrêter.
- ... et ça ferait tellement plaisir à ta mère.
- Que des bonnes raisons quoi !
- Et je pourrais faire tellement de choses à la place non ?
- Tiens, bah quoi par exemple ?
- Euh... je sais pas moi... mais je sais, c'est con de fumer
- Oui, c'est surtout toi qui est très con
- Bah je suis pas prêt alors...
- A être con ?
- Tu me fatigues là...
- Ouais, t'es content maintenant, j'ai envie d'en griller une
- Tiens, bah fais-toi un café tant que t'y es !
- Ok, pause clope...


0 commentaires: